Blog Sorry or not sorry

  • 1 an de chaussettes, et toujours bien dans mes baskets !

    _ Hello à tous, _ Le 9 octobre 2020, j’ai fêté la première bougie de ma marque de chaussettes Sorry or not sorry. C’est un peu moi qui ai décidé ...
  • Ces start-up françaises qui ont fait le choix de la personnalisation

    Hello à tous, comme vous le savez, chez Sorry or not sorry, nous vous proposons des chaussettes personnalisables. Aujourd’hui, nous aimerions donc vous parler des avantages de la personnalisation et vous faire découvrir des marques françaises food, mode, lifestyle, ou joallerie qui proposent de personnaliser un produit.
  • Comment bien choisir un pop-up ?

    Retour d’expérience sur le choix des pop-up (boutiques éphémères), par Yushing ENG, fondatrice de la marque Shing. Le weekend du 7-8/12, Yushing a participé à un pop-up dans une rue non passante dans le 13e et c’était la première édition de l’événement. Vous pouvez déjà pressentir que ça sent le roussi cette histoire, non ?
  • Feedback de la campagne de crowdfunding de Yushing Eng

    C’est un article pour partager une victoire (https://fr.ulule.com/shing-sac-papier/ ; objectif affiché : 100 préventes, objectif atteint : 215%, 25000€ de CA avec 65% de contributeurs du 3e cercle ==> le projet est vraiment lancé ! Je peux clamer haut et fort que la marque, c’est Shing et que je monte ma boîte).
    C’est aussi et surtout un post pour décortiquer les choses à faire avant et pendant une campagne. 
  • Shooting au milieu des Colonnes de Buren

    Pour ce premier article, j’ai choisi de vous parler de la première séances photos de Sorry or not sorry. Le shooting est un peu la dernière étape avant la mise en ligne du site internet. 
  • Comment bien préparer un pop-up ?

    J’aimerais vous faire part des différents éléments auxquels j’ai pensé pour préparer mon pop-up : préparation, merchandising, flyers, stock, terminal de paiement. Je vous partage tout !
  • Notre Friday ne sera ni Black ni Green

    Je ne suis pas fondamentalement contre le Black Friday, je dénonce surtout le rythme des promotions tout au long de l’année (dont fait partie le BF). Ayant travaillé en grand magasin de mode, j’ai assisté impuissante à ce rythme effréné nous obligeant à toujours préparer la prochaine « opération commerciale ».

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0,00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods