En ce moment : 4€ offerts toutes les 2 paires achetées* + Frais de port offerts (*hors packs, paire bébé, collab', et cartes cadeaux)

Les dessous de nos chaussettes noires

Les dessous des chaussettes noires de KlaK

Vous en rêviez, je l’ai fait ! Si vous êtes passé à côté de la grande nouveauté KlaK de l’année, je vais tout vous expliquer. Si vous vous posiez des questions, je vais y répondre. Si vous êtes simplement curieux, bienvenue chez KlaK : le paradis des chaussettes noires ou blanches aux messages aussi fun que l’équipe qui se cache derrière.

Les nouveautés KlaK 2022 : un nom et des chaussettes noires

En ce début d’année KlaK a pris un grand tournant. Enfin moi, Alice, j’ai fait prendre à ma petite entreprise adorée un tournant que peu d’entre vous attendiez. Les chaussettes noires évidemment, mais pas que !

En janvier, j’annonçais le changement de nom. Vous souvenez-vous ? Anciennement Sorry or not Sorry, nous sommes devenus une entreprise qui claque (encore plus qu’avant), KlaK ! Un changement sur lequel je ne vais pas m’étendre aujourd’hui. Nous en avons parlé dans un précédent article que vous pouvez retrouver ici.

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de nos chaussettes noires. Sur le même principe que les blanches, mais… en noir. Des chaussettes toujours aussi fun, avec des messages plus ou moins décalés, qui font toujours leur petit effet.

Après de nombreux mois à vous proposer uniquement de chouettes chaussettes blanches, il était l’heure de passer un cap. Le cap du noir et blanc ! Et j’avais très envie de vous compter l’histoire de nos chaussettes noires. Des chaussettes qui ont bien failli rester au fond du placard…

L’histoire des chaussettes noires sorties du placard

Initialement, je n’avais pas envie de vous proposer des chaussettes noires. Aussi fou que cela puisse paraître, je ne voulais que des chaussettes blanches dans vos placards. Et dans le mien aussi ! Pourtant, pour les plus assidus d’entre vous, vous savez. Vous savez que ma garde-robe se compose à  98% de blanc ET de noir.

Et puis finalement, après deux années d’activité, je me suis lancée…

Première étape : le prototype des chaussettes noires

Deux belles années d’activité. C’est le temps qu’il m’aura fallu pour me convaincre que des chaussettes noires pouvaient être aussi fun que des chaussettes blanches. Mais pour ne rien vous cacher, ce n’était pas gagné.

En 2021, je me suis décidée à lancer au moins un prototype de chaussettes noires. Juste pour voir, pour me convaincre, pour être sûre. Et, sans vous mentir, j’avoue avoir été un peu déçue. La raison ? Les mots en blanc sur les chaussettes noires ne ressortaient… pas assez blancs !

Deuxième étape : être convaincue

Après des semaines à montrer mes chaussettes noires à mes proches. À les entendre essayer de me convaincre. À entendre bon nombre d’arguments fort convaincants. J’ai craqué, je me suis laissée tenter. Ils m’ont convaincue, ils m’ont eue !

Troisième étape : sauf que…

Rappelez-vous du début de cet article. Un élément à prendre en compte avant de lancer la production : le changement de nom. Sorry or not Sorry s’apprêtait à devenir KlaK. Ce qui entraînait un tas de changements évidents. Comme, non-négligeable, le logo présent sous chacune de nos chaussettes.

Il était, pour moi, inconcevable de lancer la production de chaussettes noires avant de changer de nom. Sauf que, lorsque j’ai une idée en tête…

Quatrième étape : faire preuve de patience

J’ai dû m’armer de patience. Et, croyez-moi, ce n’est pas mon fort. Lorsque j’ai une idée en tête, j’aime qu’elle se réalise « maintenant-tout-de-suite ». Mais cette fois-ci, c’était déjà tout réfléchit. Et surtout, il y avait bien autre chose qui occupait mon esprit… qu’allait devenir Sorry or not Sorry ?

J’ai mis de nombreux mois avant de trouver, et de lancer évidemment, le nouveau nom de marque. Cela occupait une grande partie de mon temps. Et ne faisait qu’accroître le stress et l’impatience. Le stress de vous plaire, l’impatience de la nouveauté.

Cinquième étape : il est l’heure de se lancer !

Nouveau nom de marque validé, vidéo de lancement tournée, je n’avais plus qu’à tout vous partager. Et c’est en janvier cette année que KlaK a débarquée. Accompagné de ses chaussettes noires adorées !

J’ai, donc, tout simplement profité du changement de nom pour faire le lancement. J’avais même caché une paire de chaussettes noires dans la vidéo d’annonce du changement de nom. Mais, en bons détectives que vous êtes, vous avez été nombreux à les trouver. Et mon secret fut rapidement dévoilé.

Votre amour pour nos chaussettes noires

MERCI ! Pour l’accueil que vous avez réservé à mes petites chaussettes noires. Je suis si heureuse qu’elles vous plaisent. Autant qu’à moi aujourd’hui. Vous leur avez réservé un accueil chaleureux. Et c’est d’ailleurs pour ça qu’elles vous le rendent bien. Avec KlaK, c’est l’assurance de garder ses pieds dans un nid fun et douillet !

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0,00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods