Faites passer le message autrement ! #madeinfrance

Les 5 must-have de l’été qui ne se démoderont jamais

Must-have été 2021

 

Ça y est, nous y voilà ! Après quelques longs mois d’attente, l’été montre enfin le bout de son chaleureux nez. Soleil, chaleur, bronzage parfait. Le moment de dire oui au farniente, mais toujours avec style.

Le changement de saison, l’été, les couleurs vives, et les nouvelles tendances. Chez Sorry or not Sorry, on aime tellement cette saison qu’on avait fort envie de partager avec vous les must-have à avoir en été.

 

Le shopping c’est chouette !

C’est bien connu, l’été il fait chauuud ! C’est donc l’occasion pour vous de sortir pour une folle virée shopping. Le moment de renflouer le dressing de petites jupettes et jolies sandalettes. Quel plaisir de pouvoir se balader jambes nues et de sentir le soleil nous balayer la peau.

Mais pas à n’importe quel prix et de n’importe quelle manière. Pas besoin de chichis ou de froufrous. Le naturel, le basique, il n’y a que ça de vrai. Des pièces que l’on peut porter sans trop se poser de questions, mais en restant tendance. Parce que, ne l’oublions pas, la mode est un éternel recommencement. Même pour un look à la pointe de la tendance, il n’y a pas besoin d’aller chercher très loin.

 

Notre crédo : les basiques

Le secret de la tendance c’est de toujours avoir dans son dressing des pièces indémodables. Des must-have de l’été que vous pourrez toujours combiner avec des pièces dernier cris. C’est là le secret pour avoir un look toujours d’actualité. Malgré le temps qui passe.

Des pièces minimalistes et épurées qui vous permettront de vous habiller chaque été. Et pas seulement cette année, mais toutes celles à venir. C’est le point de départ de tout : savoir les reconnaître.

 

Notre conseil : les incontournables

Des incontournables qui auront la vie longue et qui vous rendront la vie belle. Savoir les distinguer des autres pour les associer ensuite à des pièces en vogue qui, elles, seront vouées à disparaître. Parce qu’on le sait, en été, on a envie de renouveau ! Alors jetons notre dévolu sur des basiques, des indétrônables, des must-have.

Il est toujours plus facile de suivre la mode et les nouveautés. Parce qu’on les voit fleurir partout. Nous avons toujours envie d’apporter les dernières tendances à nos garde-robes. Mais il est tout aussi indispensable de s’assurer de toujours posséder certaines pièces qui ne se démodent jamais. Des pièces que l’on pourra porter chaque année, sans jamais s’en lasser.

Alors, il est temps de passer aux choses sérieuses. Et de découvrir notre liste des 5 must-have de l’été qui ne se démoderont jamais ! D’ailleurs, en avez-vous déjà certains dans votre dressing ?

 

La petite robe à fleurs

Légère, bohème, vaporeuse… la petite robe florale est sans conteste un must-have de l’été. Les années passent, mais, elle reste. Impossible de l’ignorer ! Elle est dans toutes les rues, sur chaque terrasse, elle fleurit sur le long des plages. Elle est l’alliée parfaite de l’été.

 

Le sac en paille

On le retrouve chaque année : le sac en paille est l’allié rêvé à la plage, en ville, pour une balade au marché. C’est un accessoire intemporel que l’on pourra porter chaque saison. Un must-have de l’été qu’on retrouvera en version sac de plage, sac à main, ou même encore pochette.

 

Les baskets blanches

Certainement notre must-have de l’été préféré. La couleur blanche, le confort, le pratique et le style : c’est tout ce que l’on aime. Elles aussi sont intemporelles ! Et le petit plus, c’est que vous pourrez continuer à porter vos chaussettes personnalisées et dépareillées Sorry or not Sorry même en été. Avec une robe, une jupe, un short, un jean… pour partir en vadrouille sous le soleil.

 

La marinière

Balades sur la plage au coucher du soleil, sorties entre amies, apéros en couple… ne cherchez plus ! La marinière est LE must-have de l’été à avoir dans votre dressing. Indémodable, intemporelle, incontournable. Un top léger et fluide à l’imprimé rayé : c’est la marinière qu’il vous faut.

 

Le panama

Et on termine avec l’accessoire qu’il faut impérativement porter l’été. Outre le fait qu’il vous protégera des sympas, mais agressifs, rayons du soleil. Le panama est le chapeau qui ne se démode pas aux fils des saisons. Robe, jupe et blouse, t-shirt et short… il se porte à merveille dans chaque tenu. En plus d’avoir une réelle utilité pour votre bien-être. C’est donc un must-have de l’été, incontestablement.

 

Et vous, quels sont vos must-have de l’été ? Et pour quelle(s) pièce(s) allez-vous craquer durant votre prochaine virée shopping ?

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0,00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods