Faites passer le message autrement ! #madeinfrance

Comment porter ses chaussettes Sorry or not Sorry pour la rentrée ?

Sandie Petits Boudins comment porter ses chaussettes

 

Cette année ne déroge pas à la règle : la reprise des activités après ces quelques semaines estivales, il y aura. Lorsque l’on évoque la rentrée, on se représente surtout la rentrée scolaire. Cette période durant laquelle les élèves entament une nouvelle année. Le retour sur les bancs de l’école, la reprise des cours, les retrouvailles avec les copains.

Mais la rentrée existe toujours un peu, quelque part dans nos cœurs, même en vieillissant. Le mois de septembre est synonyme de rentrée. La reprise après avoir profité des mois d’été ensoleillés (ou presque !). Une sorte de recommencement, un nouveau départ, le moment des bonnes résolutions. (Eh oui ! Celles-ci, elles n’existent pas uniquement le premier jour de l’année !)

Et il y a un moment tout particulier que nous aimons tous, petits et grands, à la rentrée. Le moment de choisir son look, LA bonne tenue, qui nous donnera force et assurance pour la reprise. Qu’il soit l’heure de retourner sur le banc de l’école, sur sa chaise de bureau, ou encore debout devant un tableau. Nous aimons tout recommencer… mais avec style.

Et si le bon style c’était de porter des chaussettes Sorry or not Sorry pour la rentrée ?

C’est vrai ça ! Et si le bon style à adopter pour cette rentrée c’était d’avoir des chaussettes dépareillées dans les pieds ? Si c’était l’accessoire, le petit truc, qui fera toute la différence ? Si c’était les chaussettes Sorry or not Sorry qui vous donnaient confiance et assurance ?

Avoir la bonne robe, le bon t-shirt, la bonne jupe, le bon sac ou encore les bonnes chaussures… c’est bien. Mais avoir les bonnes chaussettes c’est encore mieux. Grâce à nous, vous avez un large (et trop canon, en toute objectivité) choix de combinaisons pour être stylée. Et pour glisser dans vos pieds un allier de choix à la rentrée.

Comment et avec quoi porter ses chaussettes Sorry or not Sorry pour la rentrée ?

Vous avez, ou allez, craquer pour une jolie paire de chaussettes dépareillée. Ça, c’est signé, acté, validé. (Ce n’est pas qu’on ne vous laisse pas le choix, mais quand même…) Mais vous vous demandez sûrement comment les porter. Et surtout, avec quoi ?

On a un peu creusé. Et on s’est dit que ça pouvait être sympa de vous filer quelques tuyaux pour être au max le jour J (et les jours d’après, aussi). Alors voici un petit guide : comment porter ses chaussettes Sorry or not Sorry pour la rentrée.

3 idées pour porter ses chaussettes Sorry or not Sorry pour la rentrée

La rentrée est plus proche que jamais et, on le sait, on va tous regretter le soleil et les vacances. Alors pour vous consoler (et nous aussi, un peu), on a fait le tour de ce qu’on avait dans nos dressings pour vous concocter 3 looks à adopter. Avec des pièces incontournables qu’on a (presque) toutes dans nos armoires. Des tenues inspirantes pour se sentir à l’aise dans ces baskets le jour de la rentrée.

En jupe et en chaussettes

Une jupe midi, une blouse mimi, et des chaussettes Sorry or not Sorry. C’est le combo parfait pour la rentrée. Des baskets dans les pieds, un sac sur le dos, et vous voilà parfaites pour affronter cette journée. On adore la jupe jaune pour prolonger les beaux jours d’été, la douceur de la blouse froufrou et le confort des baskets pour piétiner toute la journée.

Porter des chaussettes avec une jupe

 

En short et en chaussettes

Le combo short / baskets / chaussettes : celui-ci il fonctionne à coup sûr. Mais pour un tantinet plus de sérieux, on ajoute un débardeur fluide et une veste blazer. On allie l’assurance et le confort pour la jouer working girl dès la rentrée. Avec ça, vous allez être prête à tout affronter, vous verrez.

 Porter chaussettes avec short

 

En robe et en chaussettes

Vous n’imaginiez pas une seconde porter vos chaussettes Sorry or not Sorry avec une petite robe ? Comme quoi, rien n’est impossible. La robe salopette en baskets, c’est un incontournable même. Mais pour ne pas tomber dans le trop « à la cool Raoul », on opte pour LA chemise. Parce que la chemise ça donne un air presque sérieux en toutes circonstances, pas vrai ?

Porter chaussettes et robe

 

On n’est jamais à court d’idées…

En réalité, il y a tant de possibilité. Fouinez dans votre dressing, attrapez votre tenue préférée, avec des chaussettes cela sera parfait. En jean, en jupe courte, en robe longue, en combinaison, en pantalon 7/8ème, en jogging… et pourquoi pas traîner en pyjama le jour de la rentrée ? Rien n’est interdit, rien n’est impossible, tout est permis.

Chez soi, dans la rue, au bureau, dans la cour de récrée. Peu importe où vous vous trouvez ou ce que vous allez faire le jour de la rentrée. Durant cette période, comme le reste de l’année, nous ce que l’on souhaite : c’est que vous soyez à l’aise dans vos chaussettes !

 

Modèle : Sandie Gaud du compte @petits_boudins <3

Photos non libres de droits, réalisées pour Sorry or not sorry.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0,00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods