Faites passer le message autrement ! #madeinfrance

3 astuces pour ne pas perdre ses chaussettes dans la machine à laver

 Astuces pour ne pas perdre ses chaussettes dans la machine à laver

 

Vous aussi vous avez été frappé par le syndrome de la chaussette disparue ? Le trou noir de la machine à laver restera le plus grand mystère de l’humanité. Vous trouvez que l’on exagère ? Chez Sorry or not Sorry on sait de quoi on parle.

Cet étrange phénomène nous a tous touché au moins une fois dans notre vie. Nous avons lu dans la presse que certaines chaussettes se coinceraient derrière le tambour de la machine à laver. Mais nous en sommes certains, il se passe autre chose. Quelque chose d’encore méconnu, dans nos machines…

Nous n’avons pas le temps de chercher ce qui coince. Mais par contre, nous avons réfléchi pour vous. Et un peu pour nous, on doit bien l’avouer ! Parce que, soyez-en sûrs, vous n’êtes pas les seuls à perdre plusieurs heures de votre vie le nez dans les fins fonds de la machine à laver.

Pour ne plus perdre vos chaussettes dans la machine à laver, suivez nos conseils avisés

Même si nous avons plaisir à recevoir vos commandes chaque jour, nous aimons que nos chaussettes restent en vie le plus longtemps possible. Alors, pour vous éviter de retourner votre demeure durant des heures : nous avons quelques astuces pour vous aider !

Le filet à linge

Si vous perdez vos chaussettes dans la machine à laver, c’est parce qu’elles ont un petit format. Un format qui se glisse et se faufile dans les moindres recoins. Votre machine est un glouton en puissance. Mais pas au point d’avaler un paquet entier de chaussettes. Sachez que, pour cela, il existe des filets dédiés spécifiquement à vos sous-vêtements.

Vous glissez l’ensemble de vos chaussettes dans ce petit filet et vous n’avez plus qu’à le glisser, lui, dans la machine à laver. Vous pouvez même opter pour l’option : un filet par membre de la famille. Vous n’aurez même plus besoin de vous torturer l’esprit pour savoir à qui appartient cette paire de chaussettes. Surtout si toute la famille possède une paire de chaussettes noires…

La pince à chaussettes

L’idée est simple, en pinçant vos chaussettes, vous évitez qu’elles ne se fassent avaler par votre monstrueuse machine à laver. Le petit plus c’est que cette pince vous facilitera le tri et le rangement par la suite. En sortant de la machine et/ou du sèche-linge vous n’aurez plus qu’à retirer les petites pinces. Pour ensuite les ranger confortablement dans votre tiroir.

Aussi appelée « accroche-chaussettes », c’est un petit accessoire bien pratique. Et qui prend très peu de place. Grâce auquel vous pourrez dire adieu à vos chaussettes orphelines !

Bon à savoir : vous pouvez opter pour une pince à linge si vous n’avez pas de pince à chaussettes. Mais attention à choisir une pince assez forte. Pour ne pas qu’elle aussi disparaisse dans les méandres de votre machine à laver. Mais pas trop forte non plus. Pour ne pas qu’elle abîme l’intérieur de votre machine durant le lavage.

L’enfilade

Nous sommes (presque) certains que vous n’avez jamais entendus parler de cette méthode. Et pourtant, elle fait partie des plus simples. Voir des plus efficaces. Facile et rapide, vous glissez l’une des deux chaussettes à l’intérieur de sa sœur jumelle.

Vos chaussettes seront donc unies pendant le lavage. Et n’en sortiront que plus soudées. Cela n’empêchera en rien le lavage de vos chaussettes. Elles ressortiront évidemment propres et indemnes de la machine. Mais surtout, à deux. C’est simple, rapide et efficace !

Le point bonus : les chaussettes Sorry or not Sorry

Vous ne voulez vraiment plus vous embêter à chercher vos chaussettes dans la machine à laver ? Optez pour l’option dépareillée. Plus besoin de trouver les jumelles-chaussettes lorsqu’elles ne sont finalement que sœurs.

Faites-vous plaisir, amusez-vous avec vos chaussettes Sorry or not Sorry. Plus besoin d’appairer vos chaussettes, puisqu’elles se marient parfaitement les unes avec les autres. Et quoi de plus fun que d’assembler champagne et mojito, ou encore sex et raclette. Vous pouvez aussi optez pour l’option mojito/raclette et sex/champagne. À vous de choisir !

Vous voulez savoir pourquoi cette solution est la meilleure ? Parce que, même si vos chaussettes disparaissent, cela ne vous empêchera jamais de porter les autres. Et on ne dit pas ça parce qu’on les aime nos chaussettes. On veut juste vous rendre service, évidemment…

 

Vous voyez, finalement ce n’est pas si compliqué de ne plus se casser la tête à chercher. Mais faut-il encore y penser. Enfilade, pinces, filets… nous pensons quand même que le plus simple reste de dépareiller.

Quoi qu’il arrive, vous n’avez aujourd’hui plus aucune excuse pour perdre vos chaussettes dans la machine à laver. Sauf si vous souhaiter impérativement résoudre ce mystère qui perdure depuis tant d’années ? Auquel cas, nous serions ravies de connaître la conclusion de votre enquête…

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0,00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods